Aaaah, al-andalous !

http://television.telerama.fr/tele/documentaire/le-grand-tour,10145555,emission86215608.php

http://www.legrandtour.fr/fr/module/99999648/784/teaser-le-grand-tour-opus-13

http://www.legrandtour.fr/fr/forums

Aaaah, ça faisait longtemps qu’ils ne nous l’avaient pas ressorti celui-là, le mythe bobo d’al-andalous… (Du même acabit de propagande que « l’arabie heureuse » d’ailleurs). Tout le monde y était beau et y était gentil a al-andalous… et surtout les arabes… et dans andalous, on entend « douce »… Aaah c’est tellement romantique. Aurait-on oublié de vous parler du régime juridique de la dhimma (dhimmis = soumis), dont l’impôt spécial destiné aux non-musulmans qui y était en vigueur, non ? Véritable racket légal asservissant et avilissant à leurs seuls dépens… Vous a-t-on parlé des différences juridiques et règles discriminatoires pour  les non-musulmans, extraordinairement humiliantes, à côté desquelles l’étoile jaune des juifs fait figure d’aimable fantaisie et qui faisaient des autres religions, donc là en l’occurrence l’on parle bien entendu des chrétiens et juifs (et je ne parle même pas des païens, eux étaient trucidés sur place sans autre forme de procès), des sous citoyens, non ? Dommage… Et vous a-t-on dit que ces 2 autres religions devaient se soumettre à la musulmane et  aux musulmans, qu’en cas de conflits (juridique entre autres) c’était les musulmans majoritairement qui l’emportaient et aussi entre autres que les 2 autres religions devaient faire acte de soumission face aux musulmans et souvent raser les murs. Non, toujours pas ?

 Par exemple si dans une rue une seule charrette pouvait passer, le musulman était prioritaire et dans d’autres cas les 2 autres religions devaient tout autant faire acte de soumission, ne serait-ce qu’au croisement de regards, baisser les yeux… Pas dit tout cela, non ? Comme c’est dommage, vous n’aurez donc dans ce doc, que ce que la propagande voudra bien vous dire… et vous faire croire. Mais on commence à s’y habituer… pas vrai ? Il paraitrait que « Plus belle la vie » avec « eux » (et bien d’autres depuis)… et surtout à Marseille, quelle al-andalous ! Ha, ha ! Oups pardon, je me laisse allez, mais parfois j’ai du mal à me retenir, car je me dis dit qu’au point où l’on en est arrivé, il vaut mieux en rire qu’en pleurer… Croyez-vous qu’il y avait une grosse différence avec l’État islamique (dahesh) actuel ? L’islam c’est l’islam et il n’a pas changé depuis 1400 ans…

Alors me direz-vous, pourquoi toute cette énergie déployée en propagande et en recherche pour vous conditionner/endoctriner vous et vos enfants par vos chères élites ? Vous ne voyez vraiment pas ? Franchement ? He bien, pour vous faire accepter et vous vendre votre colonisation, votre invasion, votre peuplement de remplacement allogène jamais vécu et historique. Débuté d’abord dans les années 60 suite aux indépendances des colonies du maghreb, par l’arrivée de centaines de milliers de pieds-noirs, en grande majorité de types orientaux, majoritairement d’origine juifs sépharades et Toshavim (ceux déjà présents au maghreb avant l’arrivée des Français en 1830 et devenus « français » fin du XIXe par le décret Crémieux, ministre de même obédience…), Enrico Macias en étant un exemple parfait. Puis invasion allogène continuant de plus belle avec à leurs suites cela même qui les avait fait partir… et depuis et depuis 40 ans, toute la planète tiers-monde a suivi…

Donc reportage parmi des milliers d’autres du même type depuis 40 ans, pour vous vendre votre nouvelle al-andalous, subie et forcée, société multi-sous-culturelle (vous avez le droit de penser… multi-raciale) violente, délinquante, insécuritaire et au chômage de masse… Votre nouvelle France arabo-orientalo-islamo-africano-antillo-asiatique… apparue en moins de 40 ans. D’ailleurs, il faudrait peut-être commencer à réfléchir à un nouveau  nom pour cette région, comme quand les Francs sont venus et que l’on a fini par la rebaptiser « France »… Non ? Vous en pensez quoi ?

Depuis 40 ans déploiement de propagande sans commune mesure surement dans toute l’histoire de notre pays (même sous Vichy), car il faut bien que le niveau de cette propagande soit au moins du même niveau, sinon supérieur, au niveau des erreurs cataclysmiques (sciemment ou par bêtise irresponsable ?) décidées par nos dites élites, et donc faire accepter celles-ci (erreurs et conséquences) par la population. J’entends bien sûr par-là, population de souche Européenne depuis 35 000 ans, des préCeltes à nous-mêmes il y encore a moins de 40 ans, en passant par les Grecs, Romains, Latins, Germains (Francs entre autres), Scandinaves (Vikings-Normands entre autres) et l’immigration intra-Européenne récente (Italiens, Espagnoles, Portugais, Polonais…), population Européenne présente depuis la nuit des temps sur ce territoire, encore appelé, France… Soi-dit en passant, submergement, grand remplacement et grands pillages économiques et sociaux, que personnellement je crois avoir été décidé sciemment à dessein par nos dites « élites ». Sinon dans le cas contraire on atteindrait l’apothéose de la part de ces soi-disant « élites » en niveaux de bêtise, d’irresponsabilité et de choix catastrophiques…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s