Aux origines de l’humanité…

http://www.arte.tv/guide/fr/042823-001/aux-origines-de-l-humanite-1-3#details-comments

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/aux-origines-de-l-humanite,19934974.php

J’imaginais bien que ça allait être la même soupe idéologique de propagande bobos et étatique de nos soi-disant « élites », qui allait nous y être servi… Je n’ai pas été déçu… c’est bien connu, nous sommes tous des africains ! Et donc nous devons accepter notre peuplement de remplacement allogène massif et historique dans le pillage généralisé de nos ressources économiques (emplois, formations, prisons, impôts…) et sociales (aides, logements, écoles, justices…) par nos soi-disant ancêtres et malgré un chômage de masse se comptant par millions. Qui plus est, de manière hilarante (car au point où l’on en est, il vaut mieux en rire quand pleurer) et de façon lourde et grotesque, un doc métisso-obamaïste. Regardez bien dans ce doc, entre autres, les passages/rappels redondants réguliers anti chronologiques (de nos jours à la préhistoire jusqu’aux 1ers hominidés), où l’on y voit défiler l’évolution de l’espèce humaine en passant par les pyramides et les grottes ornées Européennes (d’ailleurs ils y font une grave erreur, les 1res ne datent pas de 20 000 ans comme il y est dit, mais de 32 000 avec Chauvet) et où la 1re photo et représentation de notre époque actuelle est celle de ce barak hussein obama (de son nom complet). Hilarant de lourdeur propagandiste vous dis-je… si encore ils nous conditionnaient avec finesse… Pour nos bobos métissophiliques suicidaires, l’apothéose de la création et de l’évolution humaine c’est lui… (Enfin ce qu’il représente, le métisse aux rênes du monde), nouvelle idéologie, nouvelle race supérieure, nouvelle croyance métaphysique, qui s’effondrera comme toutes celles qui l’ont déjà précédées…

C’est pourquoi vous les petits blancs pleins de défauts et coupables de tant de maux de l’humanité, vous devez accepter depuis 40 ans, votre invasion massive, tout ça accompagné de leur délinquance, violence et instinct criminogène, notre insécurité et l’obligation de promiscuité (entre autres dans les transports, les commerces et les queues) avec ces pouilleux belliqueux, obscurantistes, pilleurs parasites et destructeurs, chevaux de Troie de notre civilisation, culture, bien-être, sécurité et identité multi millénaire Européenne et Europoïde ! Il ne sera bien sûr pas dit dans ces docs toute la vérité (celle non dite par omission). Que nous descendons peut-être d’hominidés africains, mais que nous descendons avant cela de singes, de primates primitifs, de rongeurs, de reptiles, de poissons et jusqu’aux 1res formes de vie apparue sur terre, de microbes !  Sachant cela, cela nous donne-t-il l’envie et l’obligation de, « Vivre ensemble », « Fêter nos (nouveaux) voisins » « Multi(sous)culturaliser », copuler, se métisser (quasiment nous seul à sens unique dans nos pays, pas les leurs) et trouver « Plus belle la vie » (série de propagande immigrationniste allogène d’état)…  avec ces formes de vie que nous ne sommes plus ? Et avec des peuples arriérés et primitifs que nous ne sommes plus non plus et dont nous nous sommes séparés depuis 100 000 ans ! Ou, même si plus récemment, largement séparés culturellement (je vise entre autres l’islam bien entendu).

D’ailleurs aspect surement le plus important, que j’aborde très peu ici, la séparation culturelle (donc entre autres psychologique et sociologique) et son évolution séparée et différente, déjà même avec des peuples ayant pris des chemins différents du notre il y a pourtant assez peu de temps (donc entre autres l’islam)… Même si d’autres aspects plus biologiques et morphologiques nous ont encore séparés, entre autres les hybridations qui ont eu lieu entre Homo sapiens et les hominidés déjà présents sur place depuis environ 2 millions d’années (Homo erectus ou descendants de celui-ci : Heidelbergensis et Neandertal en Europe, hommes de Java/Pékin/Florès en Asie) sur les continents eurasiens et qui ont donné ces si grandes différences physiques (et pas que) des 3 races les plus répandues. Soit dit en passant, « hybridation » terme valable entre espèces différentes (même si fécondables), et non pas « métissage » comme il y est encore faussement dit dans ce doc, ce terme n’étant valable qu’entre races différentes. D’ailleurs, parmi les vérités non dites, aussi que les plus anciens fossiles de primates primitifs retrouvés (d‘avant la séparation entre singes et lémuriens) et datant d’environ 43 millions d’années, l’ont été en Allemagne ! Donc tout est relatif de qui, de quoi ou d’où nous descendons ! Et de ce que nous devons, ou pas, accepter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s